Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
8 février 2012

Free !

Pour fêter ce lonnnnnng mois de l'amour (ben vi, 29 jours cette année ! Une journée de plus pour broder, pour aimer, youpi !), je vous offre un petit free !

Mais avant je vous raconte ...

J'ai un pot à eau que j'aime beaucoup, et ça fait longtemps que je me dit que je broderais bien ses petits coeurs bleus :

DSC05346

Alors voilà, c'est fait !

DSC05347

Je ne sais pas encore comment sera finie cette broderie, mais en attendant, voici la grille si le "coeur" vous en dit (hihihi !) :

coeurs2012

clic-clic sur l'image, enregistrer l'image et "print" !

DSC05344

J'ai utilisé une toile Belfast blanche et du DMC 823 et 519.

Bonne fin de semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> Anne
P
Bravo et merci pour ce joli free! A bientôt!
T
Et bien c'est une jolie idée !
S
Ta création a un petit air contemporain bien sympathique!merci de nous l'offrir...Tu as raison, c'est chouette d'avoir un jour de plus pour broder, autant que ça serve à quelque chose les années bissextiles!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br /> silvie
M
ah j'aime ces petits coeurs bleus! merci pour ta création ! il est chouette ton pot à eau <br /> <br /> bises de Malélé
missfil
Publicité
missfil
Publicité