Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

Noël !

Bientôt Noël !
Les vacances, les cadeaux, les amis, les bons repas, un moment pour se reposer et pour partager !
CIMG9993
La maison a revêtu ses beaux habits de lumière !
Partout ça brille et ça clignote !
Les enfants sont ravis.
CIMG9986
Même dans mon coin atelier ça sent

bon l'hiver !
Cette année, je me suis gâtée en m'offrant
(toute seule comme une grande ! lol !) un petit sapin que j'ai garni avec de jolies broderies !
***
Chaque jour, je me régale de mon calendrier de l'Avent ! (je vous montre bientôt mes surprises !)
***
Et ma "Christmas House" a tous ses murs !
Je vais maintenant m'amuser à garnir chaque pièce de la maison !
CIMG0018

Et comme à Paris la semaine dernière ...
CIMG0021
... il y a même de la neige sur le toit !
:-)

Bref !
Tout ça sent bon la période de Noël, et qui dit Noël, dit cadeau !
Alors je vous ai préparé un petit free à broder !
No_l_1
(clic-clic sur l'image puis imprimez !)
***
Je vous souhaite à toutes de joyeux préparatifs,
et de jolies petites croix !
***
Bon Dimanche !

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce petit coussin de Noël. C'est une grille de ta création?<br /> Merci.<br /> Amitié
T
ça y est! tu y es ! ! ! ->BOnnes Wacances ! ! ! ^^
A
Belles décorations de Noël, la maison doit scintiller !!<br /> et que dire de ce ciel étoilé de ta nouvelle banière, plein de promesses, le Père Noël va être TRES content !!!<br /> Bises
H
Voici une très belle bannière qui fait très Amérique du Nord. J'entend par Amérique du Nord CANADA et USA. <br /> <br /> Merci pour la petite grille.<br /> <br /> Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2011.<br /> <br /> Héméroborde du Canada
F
ouh la la sacrée bannière hihi ! c'est très joli !
missfil
Publicité
missfil
Publicité