Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

Calendrier de l'Avent *suite !*

La suite du calendrier en images !

CIMG0023

Un moule en bonhomme de neige : pour faire des gâteaux trop chous !

Des tampons de Noël : pour décorer tous mes paquets et mes courriers de Noël !

Un tissu "candy" : pour mes prochaines séances couture !

CIMG0026

Un trop sublime foulard en tissu Liberty ! Quelle classe !

Et un petit livre aussi drôle qu'utile pour mettre de l'ambiance en soirée !

CIMG0029

Une incroyable boule pour mon sapin faite entièrement en papiers pliés ! J'adore !

CIMG0034

Des sucettes en choco : miam ! Déjà entamées par les enfants !

Une pendouille brodée avec des petits Père-NoNo et mini-sapins trop mignons !

Et une adorable petit boîte en porcelaine (avec une bougie dedans, mais elle sera vite recyclée après l'avoir utilisée ) !

Encore 1 semaine avant Noël !

1 semaine de surprises et de gâteries !

Et aujourd'hui commencent les vacances !

Youpiiiiiii !

bonweekend


Publicité
Commentaires
A
le moule fera un super petit gateau moi j ai les moules pain d epice
W
C'est sublime tous ces merveilleux cadeaux !!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Christelle
T
*Ses trois filles! oui 'SES' ;o)
T
ils sont sublimes vos CALENDRIERS DE L'AVENT ! ! ! remplis de générosité! de partage! de temps passé pour l'autre! vraiment c'est beau comme tout ce que vous faites-là toutes les 3 ! ! ! moi, j'imagine le bonheur de ta maman, de voir ces trois filles dans une si belle complicité♥♥♥....et puis Avent ou pas, tu n'as pas fini d'en recevoir des cadeaux à mon humble avis! ! ! tu es une personne tellement adorable, pleine de gentillesse! que veux tu? , impossible d'empêcher ceux qui t'aiment de te gâter, tu n'y peux rien ! ! !^^ bisousssssssssssssssssss****************
M
quel plaisir d'ouvrir tous ces cadeaux chaque jour sympa le moule et chouette écharpe<br /> bises de Malélé
missfil
Publicité
missfil
Publicité