Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

Soldes !

Le froid, la neige, les trottoirs gelés n'auront pas empêché mon gentiiiil facteur de me livrer ma groooooooosse enveloppe from USA !
;-))
CIMG9958
Une commande passée il y a 1 semaine chez Acadian Corner : ICI !
(un des mes sites chouchous pour commander aux USA, oui, oui, je fais carrément de la pub ... et gratuitement !)
CIMG9959
Des tas de petites grilles craquantes (sur Noël, sur les USA, sur Halloween ...) + quelques fils manquants (des DMC à 0,48 cts de $ !) ....
Oui, c'est beaucoup, je sais .... mais z'avez vu les prix ???
Tout est soldé ! 2 $ au lieu de 4 !!!
(soit 1,3 euros environs la grille )
Comment résister ???
;-))
Je suis RA-VIE !!!
Maintenant, yapluka !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je ne connaissais pas ce site ,mais un grand merci de nous le faire connaitre.J'ai fait une commande c'est vrai que cela vaut le coup,mais je n'ai pas trouver les fils en promo.<br /> Merci<br /> Bonne soiree
S
Whaou !!! merci du bon plan ! c'est une mine !!<br /> bizzz
M
Ma maison avance !
P
bravo tu t'es surpassée!!! je vais aller faire un tour sur ce site,tu as des grilles qui on l'air super!!!bises bon week
V
Quelle commande impressionnante!!! Allez, vite, à ton aiguille!!! Bon WE à toi
missfil
Publicité
missfil
Publicité