Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Calendrier de l'Avent *5/6/7 et 8*

Aller, je continue de vous faire bisquer voir
mes délicieuses surprises du calendrier !
***
Jour 5 : "Broderie" par Filharmonie
CIMG9919
Un adorable petit gingerbread brodé !
(un free de Seblorcel ! Merci aux brodeuses qui proposent des frees !)
***
Jour 6 : "Déco de Noël" par ma Bidouilleuse
CIMG9936
Des étoiles et des sapins pour décorer nos fenêtres !
Aussitôt j'ai été dévalisée par les enfants !
;-))
Et devinez où mini-Missfil a mis ses décos ?
CIMG9938
Sur l'aquarium ! Les poissons sont ravis !
Ils ont aussi leur sapin de Noël !
C'est pas mignon ça ?
***
Jour 7 : "papier et crayon" par Filharmonie
(attention à ne pas baver sur vos claviers les filles !)
CIMG9930
Un extra génial bloc-notes/tapis de souris et son crayon-stylo de Filf !
(connaissez cette créatrice ? Moi j'adore !)
Je suis ABSOLUTLY fan !!!!!!!!!!
CIMG9931
30 pages à gribouiller, griffonner, noter ...
CIMG9932
CIMG9933
CIMG9934
Pas extra ça ?
***
Jour 8 : "Lumière" par ma Bidouilleuse
CIMG9929
6 petites bougies père-Noël sont venues rejoindre mon zozio !
Depuis, il n'arrête pas les "cui-cui" de bonheur !
Trop mignon !

MERCIIIIIIIIIIIIIII mes soeurettes !
caille

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le tapis de souris. je me le note !
A
merci pour toutes ces idées partagées et le liens...<br /> Anne
W
j'adore tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> christelle
V
Voilà de jolis petits nouveaux cadeaux! Bonne continuation dans ton dur déballage, LOL!
S
Il est beau ce petit gingerbread brodé par ta soeurette mais ce n'est pas un de mes frees! D'ailleurs je n'ai jamais créé de grille!lol! C'est un free que j'ai trouvé sur un blog; je te mets le lien: http://www.xstitchhappy.com/2007/11/gingerbread-treasure-bag.html<br /> Rendons à César!!!<br /> Bises!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité