Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Swap coussinet ...

... mon paquet est prêt à partir !
Et vous ?
CIMG5828
(je vous montre bientôt le contenu des paquets, bien sur !)
Certains coussinets sont déjà en route (car ils ont un long voyage à faire !)
***
N'oubliez pas de faire et de m'envoyer une petite photo !
***
TOP DEPART : Vendredi 18 juin !
et dès que vous avez reçu, les bloggueuses pourront poster !
CIMG5828
Merci à toutes d'avoir participé !

Publicité
Commentaires
J
j'ai bien reçu mon swap, il est superbe mais je n'ai pas le mail ou le blog de celle qui m'a tant gâté !<br /> elle a visé tout pile dans mes goûts !<br /> la carte est signée Isabelle, un grand merci !<br /> merci missfil pour ton idée et l'organisation !
M
Bien reçu mon petit colis samedi matin, que du bonheur entre les 2 coussinets, les aiguilles, les boutons, et les fils nuancers roses ...<br /> Encore merci Corine pour ce superbe travail ! <br /> <br /> Merci Missfil d'avoir organisé ce swapp, à refaire j'ai adoré !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marion
M
car son coussinet est superbe<br /> photo sur mon blog la semaine prochaine <br /> merci Missfil de cette super idée à quand lprochain échange hhiiihihihihihihihi Pat
A
coucou <br /> mission accomplie j'ai recu des merveilles de nicole et delphine39 a recu mon colis encore merci pour cet superbe echange<br /> bises anne isabelle
R
Question idiote : on t'envoie les photos de notre coussinet ou de celui que l'on a reçu ?
missfil
Publicité
missfil
Publicité