Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
18 juin 2010

Swap D-Day !

Alors voilà, le swap bât son plein !
Des coussinets voyagent par dizaine !
(certains agents de la Poste se sont même piqués les doigts parait-il,n'est pas Véro91 ? lol)
***
Je me régale avec vos photos ... vous avez toutes superbement participé et je crois que chacune est ou sera gâtée, c'est super !
***
La plupart des paquets ont été postés aujourd'hui, donc pas d'impatience Mesdames ! (si certaines ont du retard, qu'elles me le disent et j'informerai la swapée, c'est plus sympa que d'épier chaque jour le facteur et sa boîte !)
***
Si vous n'avez pas pensé à noter votre mail ou le nom de votre blog sur votre carte, venez lire ici les commentaires des participantes pour entrer en contact avec votre swapée !
***
Je prépare mon post avec vos photos ... Patience pour voir ces merveilles !
Bises et bon week-end à toutes !
***
CIMG5827

Publicité
Commentaires
T
coucou <br /> je viens de decouvrir mon cadeau alors que javais pas reçu ma binôme <br /> mais pas grave je vais prendre contact avec elle pour réparer ce petit contre temps <br /> <br /> bisous et merci d'avoir organisé ce swap <br /> je tenvois la photo dès que j'ai envoyé mon colis
M
Bien reçu mon petit colis samedi matin, que du bonheur entre les 2 coussinets, les aiguilles, les boutons, et les fils nuancers roses ...<br /> Encore merci Corine pour ce superbe travail ! <br /> <br /> Merci Missfil d'avoir organisé ce swapp, à refaire j'ai adoré !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marion
C
j'ai reçu mon paquet ce matin. super méga contente<br /> merci meri beaucoup Marion M. j'adore le pique aiguilles, le coeur qui s'ouvre et le petit sac (dans un joli liberty petite fleur rose).ce soir je fais un sort au chocolat côte d'or. <br /> ma swappée sabine a reçu le mien (attention aux caramels)<br /> merci Missfil, super sympa l'échange<br /> je t'envoie les photos rapidement
D
désolée, je n'ai pas fait le mien !! je croyais que c'était pour le 28 !! oups...je m'y met cette semaine !!! pardon pour cette erreur...<br /> bisous<br /> delfine***
Z
j'ai bien recu le petit colis de Vachou, très mignon.<br /> Isaphanie a bien recu ma petite enveloppe.<br /> Echange très agréable, merci beaucoup<br /> <br /> A+
missfil
Publicité
missfil
Publicité