Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 juin 2010

Merci !

... Merci, merci ! pour tous vos bons vœux d'anniversaire !
Vous êtes adorables !
CIMG5811
Et ce soir c'est TARANTELLE qui a gagné THE joli marque-pages !!
Bravo Tarantelle !
(J'attends ton adresse perso et hop ! ton cadeau part vers chez toi ! )
***
Merciiiiiiiiiiiiii à toutes d'être là et de suivre mes petites aventures blogguesques !
***
Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Allant passer une journée shopping à Londres la semaine prochaine, j'aimerais savoir où tu as acheté cet adorable marque-page? Et où tu as fait ta pause-thé. Merci d'avance.
A
Ce site est absolument magnifique et utile.
L
J'ai pris votre suggestion, et j'ai ajoute votre site a mon bookmark! Fantastique!!
F
Pour Tarentelle Hip Hip Hip HOURRA!
C
rhooo mais je ne savais pas !!! bon anniversaire la la la la ! bisous cath
missfil
Publicité
missfil
Publicité