Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 juin 2010

Aujourd'hui ...

... je souffle une nouvelle bougie !

Bouhouuuuuuuuuuuu ! Une année de pluuuuuuuuus !
Et comme je vous ai  un peu beaucoup "nargués"avec ma balade à Londres (j'ai adoré lire vos commentaires rigolos !)  ben j'ai décidé d'en gâtée une parmi vous !

;-)

J'offre ce joli marque-pages aimanté, en provenance directe de Londres ( j'ai le même vous avez vu ?! ) à l'une d'entre-vous !

CIMG5811

(tirage au sort ce soir, vers 22h parmi les commentaires de ce post !)

Bonne journée à toutes !!!!!!!!


Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> je te souhaite avec beaucoup de retard ton anniversaire!<br /> le mien était le 10 Juin (à un jour près nous soufflons les bougies en même temps)<br /> j'aime ton blog et je vais broder Paris "<br /> j'ai déjà mis un com sur "les 120 ans"de Paris<br /> Amitiés Nadine
C
bon anniversaire ... en retard !!!! bisous cath
V
Je savais bien que ma semaine ne me permettrai sans doute pas de te souhaiter ton anniv à la bonne date, LOL! ENcore bonanniv... en retard!
M
Bon ben j'arrive trop tard pour le jeu, mais je te souhaite quand même un bon anniversaire<br /> Bises<br /> Annelise
L
joyeux anniversaire ! <br /> bisous !
missfil
Publicité
missfil
Publicité