Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 mars 2010

OPF *7*

Olalaaa Tara ! Tes OPFs nous font nous dévoiler !
:-)))
Après nous avoir fait confesser (tiens j'avais jamais remarquer le mot fesse dans "confesser" !!! Remarque, y'a aussi le mot c.. !!!! ) notre penchant pour une boisson ...
CIMG5567
... il nous faut aujourd'hui montrer notre gourmandise !
Celle qui reste 10 secondes en bouche et 1 an sur les cuisses comme on dit, celle pour qui on renonce à toutes nos bonnes résolutions, celle qui me fait (personnellement ...) faire un détour avant de rentrer à la maison ...
Bref !
Voici mon pêché mignon, mon dada, le truc qui me fait craquer à
coup sur ! J'ai nommé :
CIMG5583
Des rillettes !
Et oui, moi je suis plutôt (même carrément !) salée !
Et le top pour moi ce sont les rillettes d'oie ou de canard ! (avec des cornichons et des petits oignons ... Wahouuuuuu !!! Sans oublier un petit verre de bordeaux !)
***
Hummmmmmmmmmmmmmm !
Et vous ?

Publicité
Commentaires
C
Finis les OPF ! Une fois de plus Tara ferme son blog sans crier gare... Éternel recommencement. <br /> Dommage. <br /> Bises de Capp
M
Oh....zut de zut notre TARA nous lâche une nouvelle fois....je suis triste parce que c'est OPF vont me manquer....as-tu des new....Bisous
K
coucou, <br /> je t'ai taggée sur mon blog... encore des gourmandises... hihi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Si tu prends le temps de te balader sur mon blog il y a une photo du pyjama de ma fille spécialement faite pour toi...<br /> <br /> MERCI pour tout ce que tu nous proposes et nous montres, j'adore!
G
Mmmmmmmmm, des rillettes! Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à préférer le salé ou sucré :-)))<br /> <br /> Bisous et bonne nuit,<br /> Gaëlle
N
Comme je peux voir tout le monde aime les rillettes sauf moi . En Belgique, on n'en mange pas beaucoup ( on n'en trouve pas toujours des bonnes)et je suis plutôt sucrée :un gateau au chocolat me fait craquer .
missfil
Publicité
missfil
Publicité