Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
10 mars 2010

My ABC's !

Je n'ai pas résisté à cet adorable free de Blackbird Designs !
"Now I know my ABC's " !
CIMG5534
Vous connaissez cette comptine anglaise ?!
(on a la même en français !)
ABCD ... EFG ... HIJ ...
CIMG5578
... KLMNOP !
QRST ... UVW

CIMG5576
... XY and Z !
Now I know my ABC's, I can tell you what it is !"
***
Un régal à broder, facile et rapide !
S'il vous tente aussi ... c'est par ici !

Samedi, je vous montre un autre joli free brodé et déjà monté en coussinet !

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Moi aussi, j'ai imprimé cette grille offerte mais je n'ai pas encore commencé à la broder, pour l'instant je brode les chaussettes BBD !<br /> <br /> Je cherche à joindre le blog de TARA et canablog me répond que le blog n'existe plus ? toi qui connait bien TARA, a t'elle définitivement fermé son blog ?
M
C'est super adorable ce que tu fais!
E
très joli<br /> bises
J
c'est sympa comme tout<br /> biz'
M
simple et très joli cet ABC ! sympa ta finition et jolies couleurs de fil <br /> Bises de malélé
missfil
Publicité
missfil
Publicité