Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
6 mars 2010

OPF *6*

La pause  "vacances" est terminée et Tara reprend ces Opérations Photos Flash!!!
Youpi !
Pour cette fois, il s'agit de montrer notre boisson préférée ... celle qui nous accompagne à côté de l'ordi, pas loin de nos broderies et autres bidouilles !
***
J'avoue que j'ai eu  du mal à faire une seule photo !
Je m'explique :
Je n'ai pas vraiment de boisson préférée ... ça dépend du moment de la journée !
(En général, avant midi c'est café et après c'est thé noir. Mais je bois aussi beaucoup d'eau pétillante, et si c'est l'heure ... je bois même un apéro  !)

Alors voici ma photo pour l'OPF*6* :
CIMG5567
Un thé noir bien infusé et légèrement sucré !
J'avoue que c'est pas tant ma boisson qui est préférée ... mais ma tasse ! Enfin, mes tasses !
;-))
CIMG5561
Je passe toujours plusieurs minutes à choisir celle dans laquelle je veux boire mon doux breuvage !
Y'a les "rouge-orangées" :
CIMG5563

Et les "bleu-gris " :
CIMG5565
Et ça dépend de mon humeur bien sur, mais aussi du moment, de ce que je bidouille, de la météo ...
Bref ! Tout ça est bien compliqué parfois et fait beaucoup peur à rire Misterfil qui ne comprend pas ce que cela peut bien changer !
;-)))
Rassurez-moi, chez vous aussi parfois "ça tourne pas rond" ?

Bon Week-End !
(Lundi ... c'est la reprise ! Bouhouuuuuuuu ! )

Publicité
Commentaires
D
Trop mimi tes tasses ! J'ai celle de Noël moi aussi...ben foui, c'est toi qui me l'avais offerte hihihi ! Gros bibis ;-)
C
comme je te comprends... c'est un peu pareil chez moi ! Beaucoup de tasses pour un seul sachet et toujours un petit moment agréable où je choisis ! Maintenant mes 2 loulous se mettent à la tisane et tentent de me piquer mes jolis mugs !!!! Alors je dis d'accord mais je choisis en premier !!! Mère indigne ?!!!
C
Je fais le tour des Corinne et je découvre ton superbe blog que je m'en vais visiter un peu plus ! Byzz de CO...rine et @bientôt !
M
Belle collection !
D
Photos Quotidiennes à voir et à boire ! Bravo... Une petite visite au pays de la satire d'actualité ? : <br /> http://douillon.canalblog.com<br /> Bons Sourires<br /> JEAN PATRICK
missfil
Publicité
missfil
Publicité