Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Mon petit sac de Printemps !

J'ai (enfin) fini et monté ma broderie réalisée  lors des cours en ligne de Cécile !
Une jolie rose bordée de fleurs en tout genre.
Du tissu fleuri et des pois, des œillets posés au marteau,
et anses en cuir trouvées ...
CIMG5546
Un petit sac cabas molletonné qui m'accompagnera ce Printemps !
CIMG5548
C'est fou ça, depuis que je l'ai fini,le soleil pointe son nez !
CIMG5559
CIMG5556CIMG5553
En attendant que les températures montent un peu, il est parfait pour trimbaler mes pelotes, mon crochet et mon livre chouchou !
;-)))
CIMG5554

Bonne Journée !!!!

Publicité
Commentaires
T
bravo! Il est magnifique!<br /> Quel plaisir de te relire: je viens de passer 2 h sur mon soncrongneugneu d'ordi pour retrouver les news de canalblog.Enfin ça marche!<br /> Je vais reprendre toutes tes notes à reculons!
L
Wow c'est une beauté !<br /> Et quelle belle idée !<br /> Bon j'ai juste un sac de fait à la couture mais je garde l'idée ! Merci !
C
Génialissime ce sac ! bravo, j'adore trop !!!
M
trop chouette ton sac !! moi aussi j'ai suivi les cours de Cécile mais je n'ai pas brodé cette rose !! j'ai beaucoup aimé !!<br /> bises
C
il est très beau ! bisous cath
missfil
Publicité
missfil
Publicité