Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 février 2010

Ma manique !

C'est Tara qui m'a gâtée (oui, oui, je sais, vous avez
déjà entendu cette phrase quelque part !)
en m'offrant sa jolie manique !
Vous l'aviez vue chez elle ... en pleine action, version "j'me laisse aller" et version "j'me tiens bien" !!
;-)))
**
Et hop ! La voici arrivée chez moi :

CIMG5326
Il est du plus bel effet sur mon bureau !
Du coup Tara pas question de risquer de le salir dans ma cuisine ... Nuh, nuh , nuh !
Alors j'ai décidé de m'en servir comme sous-tasse ! (La classe !)

CIMG5329
Merciiiiiiiiiii Tara !!!
Je l'adore !

***
Et Tara c'est même lancer dans une production spécial "cuisine de mini puce " !
***
BoNnE JoUrnéE à TouTeS !!!!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes voeux ma douce !<br /> Je t'embrasse et te souhaite un beau weekend
C
Très jolie, j'aime beaucoup l'idée de sous-tasse!! Bises
M
Superbe et bonne idée de l'utiliser comme sous tasse (même si je ne suis pas sûr qu'elle reste propre longtemps)<br /> Bises<br /> Annelise
C
bonjour elle est superbe cette manique vraiment magnifique<br /> comme sous tasse c'est une superbe idée<br /> célinettes
R
Oh oui, elle est superbe et comme toi, je ne me serais pas risquée à la salir.
missfil
Publicité
missfil
Publicité