Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
6 mai 2012

Truc de fille !

J'ai découvert CE  beautiful magazine anglais grâce à Tara  (tu nous manques Tara !!! Revieeeeeennnns ) il y a un moment, et je me disais que les anglaises ont bien de la chance !

et quand j'ai vu la couverture du n°10 chez cette bloggeuse, j'ai craqué ! (je sais, il m'en faut peu , une image et hop !)

Alors, aussitôt je l'ai commandé !

;-)

DSC06488

Après quelques soirées de traduction (aïe, aïe, aïe ! entre les termes français, les anglais et les américains ... faut s'y retrouver j'vous dis moi !!! ) , d'adaptations (car je n'ai pas utilisé la même épaisseur de coton) et de crochetage (bonjour les erreurs, j'aifait et défait plus d'1 fois !!) , voici mon "travail" :

DSC06502

Une mitaine de fille, chic et vintage ! Un modèle crée par Monica Siwak (une créatrice polonaise dont on peut trouver des modèles sur Ravelry).

Vous aimez ce petit côté rétro ?

recadré

et vous avez vu cette double épaisseur au niveau du poignet ?

Elle permet quelques fantaisies :

DSC06491DSC06490

J'avoue, je suis fan !

C'est joli et ça tient chaud ! So perfect !

Bon reste à faire la 2e (mais maintenant que j'ai bien tout compris, pas de soucis je pense !) mais en attendant, qui sera la plus belle pour aller voter ?

:-)

Bises à toutes et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
P
je veux les mêmes.....................
T
ouahh !! c'est superbe !!! et original !!
S
waouh, c'est vraiment chouette ! bises
S
WOUAHHHHHHHHHHHHHHH superbe et quel courage de s'attaquer à des créations écrites en anglo-américain!Et là je me dis que j'aimerais savoir crocheter!SNIFFFFFFFFFFFFFFF<br /> <br /> Bon courage pour la 2ème!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SABINE
A
Wahou c'est super joli!Bravoo<br /> <br /> bisous belle soirée
missfil
Publicité
missfil
Publicité