Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
17 août 2011

Mon petit pot Made in Tara !

Aussitôt vu chez Tara, aussitôt aimé !

Son petit pot au crochet m'a tapé dans l'oeil !

DSC03974

Alors aussitôt, j'ai pris mon new crochet (fraîchement rapporté des USA !) et hop !

Voici ma version du petit pot de Tara au crochet !

DSC03972

Ma version : Bi-colore et avec un joli bouton !

DSC03970

Il est devenu ma poubelle à fils.

Il trône sur mon bureau, il sera indispensable et bien plus beau que l'ancien petit pot en plastique que j'avais (piqué à la dinette de mes fifilles ! lol !)

Merciiiiiiiiii Tara pour ton idée et ton tuto !

Publicité
Commentaires
A
trop mimio.
A
il est très joli ton pot,bravo<br /> bisous bon dimanche
T
un tit *mimi* sur ton bobo:o(
L
Ca c'est sympa comme fourre-tout. J'adore. C'est pas trop difficile à crocheter? Car je suis particulièrement "nulle" en crochet. Mais ça me tente bien. Bisous, bisous,...
P
J'adore trop!!mais je sais pas faire!!!!je couds,,je tricote ,je bidouille!!mais le crochet j'arrive pas!!!j'suis gauchère!!!bises!
missfil
Publicité
missfil
Publicité