Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
7 février 2010

Chaîne(s) de brodeuses ! *EDIT*

Edit en bas de page ...


***

J'ai reçu par mail 3 invitations à participer à une chaîne de brodeuses !
Le principe est d'envoyer une échevette de notre choix à la brodeuse inscrite en haut de la liste puis de s'inscrire à son tour en bas de la liste ...
***
Je multiplie par 3 les chances que ça marche en envoyant donc 3 échevettes !
;-)
CIMG5341
3 fils Gentle Art : Bittersweet / Orange Marmelade et Claret qui partiront demain !
***
J'espère que toutes joueront le jeu et ne rompront pas la chaîne !
***
Bon Dimanche !

***

Edit du 15 février :

J'ai donc envoyé (et elles ont été reçues) 3 échevettes... j'ai donc participé à 3 chaînes de brodeuses ... selon les "règles" de ces chaînes j'aurais du pu ... recevoir 15 échevettes !

Je n'en attendais pas tant bien sur, mais au jour d'aujourd'hui, je n'en ai reçu AUCUNE ! (merci les filles !)

J'ai joué le jeu, d'autres non et me voilà bien déçue !

On ne m'y reprendra plus !

Publicité
Commentaires
S
Je viens tout juste d'envoyer l'échevette alors que j'ai eu le mail il y a 15 jours. Je manquais de temps. Elle doit aller dans la Meuse. Mais c'est vrai que c'est la première fois que je participe à une chaîne. D'habitude, je mets le mail immédiatement à la poubelle. Dans ce cas, non ... peut être parce qu'en plus de l'échevette, il y a également la possibilité de correspondre et d'échanger des idées de brodeuses.
F
moi aussi j'y est participé, mais j'attends toujours, et même pas prévenue de la récéption de celle que j'ai envoyé j'espère comme même en recevoir au moins une...<br /> bises
M
peut-être qu'il faut que tu patientes un peu, le temps que chacune envoie son invitation....<br /> il vaut peut-être mieux participer à des échanges qu'à des chaines!<br /> bises
C
j'ai aussi reçu ce mail mais ayant lu pas mal de déception j'ai décliné l'offre mais en avertissant la dame qui m'a envoyée le mail
J
Voilà pourquoi je n'ai pas donné suite à cet e-mail que j'ai reçu également, mais j'ai prévenu la brodeuse qui me l'avait envoyé !<br /> <br /> Bonne soirée.
missfil
Publicité
missfil
Publicité