Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 février 2010

SAL 2010 : Février

Février

2ème étape de notre mini SAL 2010
"Pas un mois sans une petite croix" !
***

Et pour moi Février, c'est avant tout, le mois de l'Amour !

Le mois DES Amours avec un grand A !

De TOUS les Amours !

CIMG5321

L'Amour du fil et des Aiguilles, l'Amour d'êtres chers à nos cœurs, l'Amour de la Vie !

bani_recoeur

Et ouf ! Ô miracle, j'ai repris la main sur mon logiciel de Point de croix !

Voici la grille :

aaaa

Clic-clic pour voir plus grand et imprimer !

Du coup, je peux aussi vous donner la phrase à broder dans les petites lignes !

***

MERCI à toutes celles qui m'ont proposé leur aide et même envoyé une grille toute faite !

ballon_coeurs

Vous êtes adorables !

***

CIMG5323

RDV le 1er mars pour la suite de l'aventure !

Publicité
Commentaires
M
Coucou!! c'est génial à broder, MERCI MERCI et BRAVO pour cette idée!! vivement le 1er mars.. car je suis prête!!! bisou
F
bonjour, je viens de connaitre votre blog et ce que vous faites est tres joli , minutieux! je ne fais pas du tout la meme chose mais j'admire le travail des autres,passez me voir si cela vous dit , en tout les creations sont jolies, bien sur je me suis inscrites a la newsletter !<br /> amicalement frifri
A
c'est brodé pour moi, vivement la suite ...
1
c'est super mignon je peux participer ?!!<br /> :o)
M
Très sympa cette broderie bravo elle est belle .Bonne journée d'hiver à broder de jolies petites croix !!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité