Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Christmas Stars !

J'ai découvert ce blog il y a quelques jours !
The Royal Sisters
Beaucoup de crochet, du vintage aussi ... Une jolie balade !
Et des tutos !
***
Je n'ai pas résisté ...
CIMG4675
Cette Christmas Star est trop chouette non ??
Et c'est exactement le genre de modèles que je cherchais pour la déco de mon (futur) sapin !
;-))
CIMG4671
Suffit d'y mettre un joli ruban et une perle ! Hop ! C'est fait !
Maintenant, je n'ai plus qu'à varier les plaisirs les couleurs !
***
Elle propose aussi le tuto d'un adorable sapin .... pour lequel je ne vais pas résister longtemps, c'est sur !
***
Vous aussi vous aurez quelques décos "home made" cette année dans votre sapin ?!
Pr_parons_No_l


Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe ton étoile
T
Très jolie cette étoile.
L
jolie cette petite réalisation.
I
jolis modèles j'adore
R
Bravo !! C'est tout mignon et original
missfil
Publicité
missfil
Publicité