Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

Fleurettes !

Et voici les 5 autres fleurettes pour gâter les 5 dernières copinets dont j'avais parlé ici !
CIMG4767
Aujourd'hui, j'ai envie de gâter :
Milkinise
Nathflo
Clairefontaine
MissParker
Vanille11
(Mesdames ... vos adresses svp ! )
CIMG4768

Tuto des fleurettes : ici
***
Et puis z'avez vu mes 3 nouvelles copines derrière les fleurettes ???
Ce sont mes copines les sardines !!!

Elles parties de il y a quelques temps déjà et ont trouvé leur chemin jusqu'ici, ( certainement guidées par le phare de la Tour Eiffel ! :-)))
***
Merci Tara ! Elles sont trop mignonnes ! J'adore !
Bisous !
***
et BON DIMANCHE à TOUTES !

Publicité
Commentaires
P
Je suis un peu perdue...Patou
P
Ah dommage que je ne suis pas dans la liste des copines chanceuses: j'aurais reçue une petite fleurette pour mieux visualiser le déroulement de mes réalisations. Bizzzzzzz
M
Un coucou en passant :)<br /> <br /> bizzronrons de Miaou
M
Un coucou en passant :)<br /> <br /> bizzronrons de Miaou
W
Ces fleurettes sont toutes mimis.
missfil
Publicité
missfil
Publicité