Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Chuuuuuuuuuut !

Si, si ... je suis toujours là !
Non, non, je ne fais pas rien !
Je travaille même sur plusieurs projets !
La preuve :
CIMG4662CIMG4663
CIMG4667
CIMG4664CIMG4666CIMG4665
Mais, voilà ... ce ne sont que des chuuuuts !!!
;-)))
"Chut" par ci, "chut" par là !
Des petites croix en vert et rouge....
;-))
Ben vi ... c'est bientôt Noël !!
Dans vos ateliers aussi j'imagine,  non ??
;-)))

Publicité
Commentaires
L
J'AI PAS LE TEMPS MOI DE FAIRE DES CHHHHUUUUTTSSS !!!!!!!<br /> bisous
V
honoré d'être cité dans ce beau blog.
N
que de mystere............je decouvre ton blog,bravo!!!<br /> noelle
T
bisous en passant:o)
S
Très touchée par ta visite. Bon, "on voit" QUAND ??? Bisous ☼
missfil
Publicité
missfil
Publicité