Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Bouuuuuuuuuuuuuuuuh !

Cœur sensible ... s'abstenir de lire ce post effrayant !
***
Un mystérieux paquet ...
CIMG4650
Mais la curiosité est plus forte, alors j'ouvre !
CIMG4652
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!!!!
Des araignées (ma pire phobie, vrai de vrai !!! ), des petits fantômes (oui mais trèèès effrayants !! ) , des toiles d'araignées (beurk !!) et un fantôme, un fantôôôôôôôôme !!!!!!!!!!!!!!!!!!
CIMG4653
Ouf ! quelques douceurs et chichis pour calmer ma peur !
;-))))))))))
Merciiiiiiiiiii Tara !!!
Pleins de bisous !
(tu n'as même pas le temps de finir ta broderie d'Halloween ... et tu me fais ce petit fantôme !!!! T'es trop adorable !)
CIMG4655
Et hop !
A côté de la sorcière !
Sont pas mignons tous les 2 !
;-))
Viiiiite Tara, le tuto du piti fantôme !!
(ça va .... z'avez pas eu trop peur j'espère ???!!!)
HHamisFrankyfantome

Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment trop mimi ce petit fantôme!
V
très sympa le colis
E
super kdos trops rigolos on reconnait bien là tara!!!<br /> bizz
A
magnifique le petit fantôme
M
adorable ce petit fantôme<br /> Mélanie
missfil
Publicité
missfil
Publicité