Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

J'ai osé !

J'ai beaucoup hésité ...
mais comme c'est quelque chose que j'adooooooooooore voir chez les autres (oui, je suis trèèèèèès curieuse ! ;-), j'me suis dit "Ben y'a pas de raison qu'elles ne voient pas aussi un petit bout de mon petit coin à moi ! " !

;-)))
Alors voilà, je vous invite à zieuter en quelques photos
mon petit coin à moi
:

(Ouiiii ! Je suis très chanceuse !!! Merci Misterfil ! Tu es un amour !)
CIMG4648
Mon atelier est en forme de L, et il est juste devant une fenêtre.
CIMG4646
Là, je vous montre la version "rangée" !!
Si, si, c'est rangé !!!!!!!

CIMG4645
La preuve ... c'est tout vide sur le devant !
D'habitude, y'a 3 ou 4 piles de tout et de rien !
De plus près :

CIMG4642
Juste devant la fenêtre, le coin pique-aiguilles, petites boîtes cadeaux, paniers et petits pots de bazar, sans oublier ma pile de post-it et papiers, avec dessus, toutes les infos hyper méga importantes que je note au gré de mes balades sur le Net ...
***
D'un peu plus près :
CIMG4637CIMG4644CIMG4638
CIMG4633CIMG4634CIMG4632
CIMG4640
CIMG4636

Et on finit avec ma petite collection !
;-)))
****
Merci Tara d'avoir proposé cette balade dans les ateliers des unes et des autres !
***
Et vous,vous me montrez votre petit coin ?!
;-)))


Publicité
Commentaires
V
vraiment il est superbe ton coin
S
Snif!! Moi pas avoir de petit coin!! Mais j'aime bien le tien, je le trouve sympa!!
E
wonderful photos!!<br /> I see my ornament!!LOL<br /> <br /> love<br /> <br /> ele
M
je vois que tu fais des envieuses avec ton petit coin privilégié....moi j'en ai plusieurs, un pour le scrapbooking et un pour l'encadrement, pour le reste c'est un peut n'importe où dans le salon....
N
très bien agencé ton petit coin<br /> j'aime beaucoup<br /> bises<br /> nadia
missfil
Publicité
missfil
Publicité