Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Aperçus ...

Quelques photos de cette jolie soirée ... 1ère édition de la Nuit de la Broderie.
Pour vous donnez une idée !

CIMG4449
Tout un poème cette porte !
CIMG4446CIMG4443CIMG4448
CIMG4447 
Beaucoup de brodeuses au rdv ... Des rencontres, des cadeaux, des expos... Mille merveilles à voir, à admirer ...et à acheter aussi !
Bien sur, j'ai craqué pour quelques jolis fils de soie, mais j'ai été trèèèèèès raisonnable ! ;-))
Un exploit pour moi !
***
Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
G
Tu as dû passer une super soirée, j'imagine! J'y étais allée en avril (un après-midi) et j'avais beaucoup aimé découvrir ce lieu magique mais si tentant pour la CB...<br /> Comment as-tu fait pour rester si raisonnable, d'ailleurs? J'avoue que ça me dépasse...;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
N
c'est vrai que sa doit être bien de rencontrer d'autre brodeuse <br /> ninibettyboop
M
J'y étais zossi, c'était grandiose ! Que du bonheur !
V
Je vois que tu as passé une superbe soirée... Bon dimanche (une semaine après!)
P
J'aimerais tant que de telles nuits aies lieu au québec!
missfil
Publicité
missfil
Publicité