Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

Chez moi ...

... ça sent boooooooon la lavande !
;-)))
Grâce à 3 copinets qui m'ont gâtée !
CIMG4352
Merci Lulu !!!!
C'est la 2ème année que tu prolonges l'été chez moi grâce à tes adorables sachets de lavande !
J'adooooooore !
*****
CIMG4450CIMG4451CIMG4452

Ensuite c'est Malélé qui m'a comblée avec son ensemble crocheté, composé d'un sachet, d'un marque-pages éventail ainsi que d'une pendouille pour ciseaux remplie de lavande !
C'est si fin et délicat !
Merciiiiiii Malélé !
*****
CIMG4457
Puis Christelle m'a envoyé ce trop mignon petit sachet garni contre une fleurette au crochet !
Merci Christelle ! Il a déjà trouvé sa place accroché à l'armoire de ma puce ! Elle l'adore !
*****
Maintenant, partout ça fleure bon la lavande !
Hummm ! De quoi se replonger un peu dans les vacances !
Merci les filles !

Publicité
Commentaires
N
c'est super tu as ètè bien gâtèe <br /> et c'est vrai que la lavande sa sent très bon<br /> ninibettyboop
C
les cadeaux que tu as reçus sont superbes ! bisous cath
V
Superbes et variés, ces petits cadeaux à la lavande!
W
effectivement cela fleur bon la lavande chez toi !!!<br /> <br /> contente que ta fille l'aime bien <br /> <br /> je viens d'en récupérer d'autres, plein de pochon en perspecive encore<br /> <br /> christelle
M
c'est adorable tous ces cadeaux et en plus fraicheur lavande dans la maison .... c'est vraiment la saison, et bien moi tous mes sachets et quenouilles sont pour la grande manifestation de ce dimanche pour vaincre la mucovisidose voila mais je vais en faire encore j'ai de la lavande qui arrive<br /> bisou <br /> maman
missfil
Publicité
missfil
Publicité