Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

Vite !

Je me sauve ...
C'est l'heure ...
On m'attend ...
Avec 59 autres participantes !
n101160918391_3719
Dans la boutique parisienne d'Au ver à soie
...
Un rdv donné aux brodeuses, pour passer un moment autour de l'aiguille !
Plus d'infos sur le blog officiel : ICI !
***
Et puis sur mon blog demain, si je pense à faire quelques photos !
;-)))))
Aller, je file !
Je penserai à vous ... PROMIS !!!!!

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe <br /> et sa doit être gènial de rencontrer d'autre conaissance <br /> ninibettyboop
M
et je regrette mais ou sont les photos et les impressions vite vite biz Pat
T
je guette je guette mais toujours pô:o(((
D
Bonjour Miss fil <br /> <br /> Par ce petit com je t'avertis que je t'ai taguée sur mon blog au lien ci-dessous <br /> www.aufeminin.com/blog/domarie26<br /> Vas-tu jouer le jeu des 3 petits bonheurs d'Amélie Poulain ...<br /> bon aprés midi <br /> bises Domarie26
V
J'espère que tu as passé une bonne soirée! Pour le SAL, je broderai la 3e étape à mon retour de vancances... dans une semaine!
missfil
Publicité
missfil
Publicité