Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

SAL : Granny ! Granny ! *2*

Coucou les SALeuses !
Ravie de vous voir si enthousiastes à broder ce granny avec moi !
;-)))
Alors voici la 2eme étape ... on reprend notre crochet ...oups ! notre aiguille !
CIMG4440
Aussi facile et rapide que la 1ere étape !
;-)))
etape_2_sal

Info technique : la broderie fera 21X23 points au final !

A vous !
***
Au fait ... quelles sont les couleurs de votre Granny ?
Bon week-end !

Publicité
Commentaires
N
ah oui tu as fait plusieurs couleur<br /> ninibettyboop
H
Bonjour MissFil, je t'en pris à quand la suite... snif! snif! on s'ennuie.<br /> <br /> Bisous
T
coucou<br /> j'ai rattrapé mon retard<br /> les deux premières couleurs sont violet et vert sur une toile vieux rose<br /> vivement la prochaine étape
C
...c'est violet DMC 3746 et vert DMC 3347.<br /> <br /> Je mettrai une petite photo, demain samedi, quand le jour sera levé, ce sera mieux que ce soir. Bises et bonne soirée à la nuit de la broderie mais nul doute que tu n'oublieras pas de faire des photos...Bises
I
Mission 2 accomplie ! Moi aussi j'ai copié pour les couleurs !!
missfil
Publicité
missfil
Publicité