Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
29 août 2009

Conter fleurette ...

... pour les copi'Net !
CIMG4359
Des petites fleurs crochetées pour vous souhaitez une rentrée tout en douceur !
( aussi pour vous remercier de vos cadeaux, de vos cartes et courriers adorables lors de ces 2 mois d'été !)
CIMG4358
Des grises ...
CIMG4386
Et des blanches ... ou des orangées ...
CIMG4389
Les enveloppes sont parties ce matin .Surveillez vos boîtes !
Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Bonjours, je viens de regarder votre blog et je le trouve super avec pleins de jolies choses.<br /> Voilà mon problème... J'ai fais des fleurs au crochet et maintenant je souhaiterai les assemblées, mais malheureusement je ne sais comment faire... Pourriez vous m'aider s'il vous plais, car je souhaiterai faire un gilet, mais un truc tout simple bien sur. Personne n'a encore réussi à me dire comment faire. <br /> Oui je sais vous allez me dire qu'il fallait le faire au début, mais où j'ai pris le modèle c'était une échappe et en plus un modèle japonnais je crois. <br /> Je vous en pris aidez moi, j'ai tout un stock mais je n'y arrive pas.<br /> Je vous remercie par avance.<br /> Bonne journée à vous
I
Bonjour Corinne<br /> <br /> Comme je suis heureuse d’être une heureuse élue et d’avoir reçu cette petite fleur<br /> Ce Petit Geste d’Amitié me touche beaucoup<br /> <br /> Mille milliard de Merci Ma Miss Fil<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Ps : puis-je te voler ta photo pour faire mon article ????
G
Moi, je sais ce qu'elles vont devenir, du moins pour l'une d'entre elles qui a débarqué chez moi sans prévenir ;-)))<br /> <br /> Bisous et encore mille mercis!<br /> Gaëlle
I
en voilà de jolies petites fleurs<br /> mais que vont-elles donc devenir ?
M
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup ces petites fleurettes de toute les couleurs, je viens de me mettre au crochet mais faire les fleurs,ça a l'air un peu compliqué pour moi,mais je ne désespère pas...<br /> marie-christine de Vendée
missfil
Publicité
missfil
Publicité