Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 août 2009

Coucou !

Aaaaah chères bloggueuses !
Je sais, je sais : je suis peu présente...  peu productive (en fait pas exactement... je prépare des petites choses ...que vous verrez bientôt !) ... peu bavarde ... Oui d'accord !
Mais quoi ?!!!
C'est encore les vacances !
Et je savoure, je profite de ces derniers jours avant de repartir pour une nouvelle année !
****
Une petite photo quand même de mon médaillon brodé, terminé (il est en cours de montage, une petite pochette façon Léa Stansal) :
CIMG4342
CIMG4345
Mais je pense à vous !!!!
D'ailleurs, dans mes petits projets en cours, il y a le prochain mini-Sal !!!
J'espère que vous êtes partantes !
RDV pour les intéressées le 1er septembre !
***
;-))))))

Publicité
Commentaires
J
je serait de la partie pour le mini sal bizou
K
Superbe version de notre broderie d'août ! Evidemment partante pour le prochain mini SAL !
C
Trés jolie!!!!!!!!!!!!!!!
S
Rho ben c'est beau comme tout =^..^=
E
une pochette façon léa ;) montre nous vite ;)
missfil
Publicité
missfil
Publicité