Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
17 juillet 2009

Merci ! * 4 *

Me voici de retour ... et je vous montre comme comme j'ai encore été gâtée, et oui !
Même 1 mois après mon anniversaire, les cadeaux continuent d'arriver !
CIMG3917
Une très belle boîte, dont le couvercle est brodé de MA Tour Eiffel !
Admirez le travail ! J'adore les couleurs !
A l'intérieur, plein de surprises !!!!
C'est Patricia
(toujours sans blog hein Patricia !!!) qui m'a beaucoup gâtée !
CIMG3918
Une tirelire Kokeshi (
extra !!) des fils à crocheter et à broder (parfum fraise, huumm !), une bougie gâteau, des chichis papeterie (dont un adorable tampon Tour Eiffel que vous verrez surement sur mes prochains courriers !), un petit carnet et de superbes fils chinés en brocante (j'adore ces objets pleins d'histoire) !
CIMG3919
CIMG3921CIMG3923
CIMG3924

Un très très gros bisou Patricia et un énorme merci !
Ton cadeau est superbe !
Tu me connais bien, je vois !!
***
A suivre ... ;-))

Publicité
Commentaires
N
que de beaux cadeaux <br /> nini
C
En effet, elle t'a bien gâtée, c'est un cadeau bien garni de jolies choses et bravo à elle pour la boîte!! Les couleurs sont jolies!! Bises
V
Un superbe envoi de Patricia!!!
K
Tout est superbe! Bravo à Patricia! Bises
M
Très jolis cadeaux ! Bonne journée
missfil
Publicité
missfil
Publicité