Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Rattrapage !

Enfin !
Enfiiiiiin !!
J'ai rattrapé mon retard Cécile !
Plus d'1 mois que mon délicieux petit kit attend sagement !
***
Je vous raconte :
Comme beaucoup de brodeuses, je me suis inscrite en juin, pour suivre les cours en ligne de Cécile !

Tout le monde a suivi sérieusement les cours et fait sa broderie en temps et en heure ... et moi, mauvaise élève, je n'avais que le temps d'admirer le travail de chacune sur le blog dédié aux cours...

Mais les vacances arrivant et mon aiguille me titillant, j'ai enfin pu commencer et même terminer ma broderie de juin !
CIMG3734
CIMG3739CIMG3734

CIMG3731

En juin, Cécile nous a montré le point de bouclette (j'adoooore ce point !), le point de nœud, le point d'épine, le ruban froncé (dur, dur celui là !), quelques perles et la rose accordéon (j'adooore aussi !) !

La broderie est faite sur un tissu avec transfert, et je l'ai monté en pochette quiltée, en y ajoutant une petite bordure noire au crochet.

CIMG3732

Un vrai bonheur de suivre tes cours Cécile !! Tu as le don le rendre tout cela si simple !

Merci à toi pour ce temps que tu offres aux brodeuses et bravo pour tes délicieux kits !

***

D'ailleurs, je file, celui de juillet m'attend alors que les cours sont déjà finis ! Ce n'est vraiment pas sérieux Missfil !!!

CIMG3741

Elle est pas trop jolie ma baigneuse ?!

****

 Je vous laisse quelques jours ... le temps de prendre l'air marin et je reviens !

BoNnEs VaCAnCes à tOuTes !!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe, je vais aller faire un tour chez Cecile<br /> bisous
T
depuis le 9??? *_* ! ! ! c'est bon j'ai retiré toutes les toiles d'araignées! tu peux y aller;o))))))))))))<br /> :oDDDDDDDDDDDDDDDD lourde,moi????mdr!!!!!!!!!!!!!
T
c'est le retour de Missfil !yeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeee! plein de new posts à venir! youpiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> :oDDDDDDDDDDD
T
ooooooooooooh qu'elle est JOUlieeeeeeeee!!!!!!!!!!! elle s'ouvre comment cette pochette???<br /> aucun mail ne passe sur ta boîte...grrrr....je passe donc par là....colis anniv+ env' chaussettes sont partis pour toi;o))))))))))...+ dis à ta mummy qu'une tite dodue est partie aussi pour elle pour son birthday! facteurS à guetter;o)bisoussssssssss************
V
Magnifique, bravo et bonnes vacances!
missfil
Publicité
missfil
Publicité