Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
15 juin 2009

SAL de juin : l'air parisien ! *3*

Vite, vite, vite ...
Presque la fin de journée et toujours pas posté l'étape 3 !!
;-)))
Alors, on y va....
*****
A Paris, il y a la Tour Eiffel ...
CIMG3271
il y a la Pyramide du Louvre ...
CIMG3324
et ... et ... des pigeons !
CIMG3385
Si, si, vous avez bien lu, bien vu !!!!
J'ai osé ! C'est bien un pigeon !!!
:-DDD
Ben quoi, vous me connaissez maintenant, une petite touche d'humour, ça réveille notre broderie, non ?
;-)))

La grille :
PIGEON
C'est parti !!!
Un peu de fil gris, quelques points arrières, points
de croix et points de nœud !

Publicité
Commentaires
L
Voilou suis à jour ... Tous est sur mon blog :)<br /> Attend avec impatience la dernière étape :)<br /> <br /> Bisous<br /> Steph
C
Objectifs 2 et 3 remplis pour moi cet aprem. J'aime pas trop le pigeon mais bon...<br /> J'ai déjà une idée pour le finitionnage.<br /> <br /> Je me demande bien ce que tu nous as préparé pour la dernière case de notre sal, vivement demain!!<br /> Bonne soirée et merci!!
C
Surprenant, je ne m'y attendais pas du tout. Je m'y mets ce week-end. Merci!!
V
je pense que je vais me lancer car il est bien sympa ce sal et assez rapide me semble t'il<br /> le prochain objectif la baguette le camembert et le beret ou une danseuse de french cancan hihihihi<br /> mon reve aller les voir danser au moulin rouge<br /> véro
C
Le pigeon est prêt !! Amitiés.
missfil
Publicité
missfil
Publicité