Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
20 octobre 2013

1, 2 et 3 !

Presque un mois sans poster ! Wahou ! ça vous laisse imaginer mon emploi du temps de ministre !

:-)

Mais là, je suis en congé, donc, j'enfourche mon balai  enfile mon aiguille et hop ! je vous montre mes petites croix du moment !

Ce n'est pas 1... ni 2 ... mais 3 coussinets que j'ai brodés ! Comme j'ai eu peu de temps, j'ai zappé les petites croix d'automne et me suis lancée directement dans les petites croix d'Halloween !

Tous les modèles sont issus du JCS Halloween 2013.

DSC02609

Celui-ci est un modèle Prairie Schooler, je l'adore !

DSC02623

Le 2e est un modèle Glory Bee

et le 3e :

DSC02518

un modèle Plum Pudding Needleart ... il est parti (avec son mugrug coordonné) chez une amie, pour lui souhaiter un bon anniversaire .

Les voici donc réunis avec mes petites croix de l'an dernier :

DSC02614

DSC02615

Vous avez remarquez que j'ai utilisé plusieurs fois ce joli tissu noir et orange avec des inscriptions ... il est tellement beau (rapporté cet été des US !)!

Et comme il m'en reste beaucoup... et bien je vous propose d'en gagner un petit bout, ça vous dit ?!

DSC02622

Pas de question ou de jeu pour une fois, il suffit juste de laisser un commentaire sur ce post et de croiser les doigts ! Tirage au sort samedi prochain ! Bonne chance à toutes !

*******

Et maintenant me direz-vous ... qu'y a t-il sous mon aiguille ... hummm !  Et bien, je me tate, je m'interroge, j'hésite !

Voilà pourquoi :

DSC02624

Et oui ! Après m'être régalée avec le JCS Halloween (et encore ... il y a 3 autres modèles qui me tentent énormement !!), je vais me régaler avec le JCS Christmas Ornements 2013 ! Et rien que sur la couverture, il y a déjà 6 modèles qui me font de l'oeil !!! 

DSC02625

Le plus dur, comme toujours , c'est de faire son choix ! 

*****

Je suis ravie en tout cas de vous revoir par ici : ça fait un bien fou de retrouver sa petite bulle et les copinets qui y sont !

Bises à toutes et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
T
un gros merci pour ta sOOO jOOOlie carte Trick or Treat!!! et les sOOO deliciOOOus recipes!!! Many thanks!!!!;oDDD bisous************
M
magnifiques tes coussinets d'Halloween,je brode aussi ce thème en ce moment.<br /> <br /> une petite préférence pour le Prairie Schooler (mon chouchou)<br /> <br /> ton tissu est superbe alors je tente ma chance!<br /> <br /> merci beaucoup et belle soirée
T
ben alors t'es plou là^^...en holidays???...les sublimes mags, tu les trouves sur 123stitch, c'est bien ça?? bisous***
S
Pour moi aussi c est les vacances mais je me trouve encore plus debordee qu avant !!!! Moi aussi j ai carrement zappé l automne pour me consacrer aux broderies noelesques :) ....<br /> <br /> Je vais tenter ma chance ...
N
Super travail et bon choix pour Noël car effectivement il y a de quoi faire. Bon travail
missfil
Publicité
missfil
Publicité