Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 mai 2014

E comme ...

DSC03080

E comme le début de mes petites croix !

E comme ... éxcitée de pouvoir enfin reprendre l'aiguille !

E comme ... épatée de voir que je sais toujours broder !

E comme ... envieuse de voir ma broderie avancée plus vite !

DSC03081

et puis aussi 

E comme ... étonnée d'avoir déjà vécu ce moment là !

E comme ... eh ! mais au fait ! Je l'aurais pas déjà faite cette grille ?

DSC03083

E comme ... étourdie !

:-)

Ben oui, j'ai déjà brodé cette adorable grille !

(Aurais-je oublié de déménager mon cerveau ? Rassurez moi ... ça vous est déjà arrivé hein ?!)

Mais bon, surtout, E comme ... Extra contente de reprendre l'aiguille !

Alors voilà, pas question de défaire ces petites croix ... (pas le temps !) pas question de mettre ce petit bout de toile au fond d'un placard ... ( pas la place !) et pour être sur de ne plus la commencer une 3e fois, ( oui, oui, c'est possible !!) j'ai décidé d'offrir la grille ET la toile commencée à l'une d'entres vous ! 

Je sais qu'il y a des amoureuses de Lizzie Kate et des petites croix aux notes Stars and Stripes parmi vous !

Un commentaire ici + un peu de chance lors du tirage au sort et le tout est gagné ! 

;-)

Bises à toutes et bonne chance !

(je vais démarrer une autre grille ... vraiment nouvelle cette fois et je reviens vous montrer ! hi hi !)

 

Publicité
Commentaires
F
Moi j'adore broder les ancres marines! Alors pourquoi pas? Bonne chance pour la prochaine grille. ;-))
L
Superbe modèle, je tente ma chance. Quand on est brodeuse depuis de nombreuses années, normal d'oublier les modèles déjà brodés!!!
T
Oh nan t'es trop forte toi, comme quoi tu dois vraiment l'aimer hi hi !! Alors je tente ma chance bien sûr ! Bisous
C
bonjour ben c'est ballot mais en tout cas elle est superbe<br /> <br /> je veux bien tenter ma chance pour la broder, elle est trop mimi <br /> <br /> merci de penser à nous bise célinettes
hihi ! c'est qu'elle te plait vraiment si tu l'a rebrode :) faut dire que c'est chou comme modèle :)<br /> <br /> je tente ma chance ^^<br /> <br /> bisous bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité