Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
8 juin 2009

SAL de juin : l'air parisien ! *2*

Chères mini-SALeuses !
Voici déjà venue l'étape 2 de ce mini-SAl parisien !

CIMG3280

Merci pour vos adorables commentaires ! Je suis contente que ce thème vous plaise !  Vous qui n'êtes principalement que des non-parisiennes, ça me fait très plaisir que vous me suiviez encore nombreuses dans cette mini-aventure !

;-)))
Après la Dame de fer et ses 120 ans, nous allons broder ....
CIMG3325
Paris et ... et ..... et quoi donc, tiens ???
Qui reconnaîtra cet autre célèbre monument parisien brodé en guise de A ?!
****
Un mini-kit à gagner pour celle qui donnera son nom ET la date de sa construction ! (tirage au sort parmi les bonnes réponses données avant minuit ce soir !)
****

La grille:

PARIS_2

Bonnes petites croix à toutes et rdv le 15 juin pour l'étape 3 !

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> tout le monde l'aura reconnue, c'est la pyramide du louvre qui fête ses 20 ans elle!<br /> <br /> bonne idée ce petit sal .<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> bisous
C
oh la pyramide du Louvre !!! A l'attaque ! surtout ne pas prendre de retard !!!bisous cath
F
la pyramide du Louvre a été inauguré le 30 mars 1989 et ouvert au grand public le 1 avril 1989, son architecte, Leoh Ming Pei
L
bonjour, ce matin impossible d'aller sur votre site, moi qui attendait la suite du SAl (mon 1er!!!! )bon c'est ok, maintenat .<br /> Donc l'année de construction de la pyramide c'est 1989, elle fête ses 20 ans tandis que la grande dame fête ses 120 ans joli tout çà ! mes 20 ans c'etait oh c'était il y a 24 ans et en attendant les 120 je brode !!!!! bonne continuation
C
J'ai bien pris note de ce 2ème objectif...et bien vu, je suis aussi une non parisienne!! <br /> <br /> Je connaissais pas la réponse à ton petit quizz sur l'inauguration de la pyramide du louvre, comme quoi même en faisant des xxx on peut apprendre ;-)<br /> <br /> Bonnes chances aux joueuses!! Bonne journée à toi, bises.
missfil
Publicité
missfil
Publicité