Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
6 juin 2009

Promis Cathy !

Edit de 17h30 : Pas question de me bricoler quoi que ce soit ... Je me suis mal fait comprendre ! Je ne suis pas à la pêche aux cadeaux !!!!

Je vous invite seulement à venir jeudi sur mon blog, pour ce jour de fête !

Et ce jour-là, c'est MOI qui vous gâte !!!

*************

Je n'ouvre pas avant !
CIMG3286

Merciiiiiiii Cathy, c'est adorable !!!
*****
Moi aussi , je vous réserve une surprise pour ce jour-là !!!
Soyez au rdv !

ballon_coeurs
Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
F
J-3 !!!!! bisousss
V
Alors, jattendrai qq jours de plus (je par de mardi à vendredi... ordi aléatoire!)
C
ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh une surprise pour nous qd c'est toi qui doit être gatée !!!!!!! <br /> grosssss bisousssss<br /> <br /> cagouille
S
Je suis très contente qu'il soit arrivé ce petit cadeau-surprise-d'anniversaire ;-)<br /> Mais sache qu'il est très modeste, je ne suis pas capable de 'rivaliser' avec ta dextérité et ton imagination !<br /> Ma modeste est bien réelle, et je n'ai absolument aucun complexe à le reconnaitre.<br /> J'espère néanmoins que ce qu'il y aura te 'titilleras' ta créativité.<br /> Amitié sincère =^..^=
P
prète pour ce jour.... mais enveloppe pas encore envoyée!<br /> et dodie, c'est quand son anniversaire? je sais que c'est par là aussi
missfil
Publicité
missfil
Publicité