Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Ma "Wish list" ! #1#

Vous savez, la "wish list" c'est la liste du Père-Noël !
Celle sur laquelle on peut se lâcher ... comme les enfants !
C'est Tara qui nous propose d'exposer notre liste sur nos blogs.
C'est parti !

#1#
En premier, je voudrais ...
6a00d8341c796d53ef01348914f2ea970c_500wi
UN exemplaire de chacun de ces magazines de broderie/patchwork/quilting !!!
(nan mais z'avez vu la taille du rayon ???

Mamamiaaaa ! )
Un seul c'est raisonnable non ?!
;-))
(sur la photo, c'est Nathalie, la créatrice de Cinderberry Stitches à l' "International Quilt Market" de Houston, USA.
Sur son blog, plein de photos ce gigantesque salon (on a l'air ridicule avec nos "petits" salons

parisiens !lol !!) américain !
****
Et comme promis, voici la grille (pas de photo de mes petites croix ... pas encore tout fini ! lol !) des 2 dernières cases de notre mini-sal de 2010 !!!
Oui ! Les 2 dernières cases : pour novembre je suis en retard et pour décembre, je suis en avance ... ch'ui pardonnée, hein ?! lol
nov
J'ai hâte de voir vos grilles terminées (n'hésitez pas m'envoyer vos photos !), et qui sait, peut-être même vos finitions très bientôt !!
Merci, merci à toutes celles qui ont suivi l'aventure cette année (déjà fini !Olalala !) !
***
Je réfléchis déjà à d'autres mini-Sals pour 2011 ... à suivre donc !
;-))
Bisous les filles !

Publicité
Commentaires
K
je ne sais plus comment je suis arrivée ici....le chemin mysterieux du net!!! ...mais je suis émerveillée ....ce sera un de mes ouvrages de 2011....merci !!!
E
rhoo c'est trop mimi!<br /> mais je l'ai loupé je me souviens pas l'avoir vu en annonce ce mini sal ... mémoire mémoire grr bon en même temps ... ♥ bon weekend
C
aaah mais quelle bonne idée !!<br /> oui le dernier homespun peut etre ???<br /> bisettes du soir
A
Thank you for such a lovely sampler and for shring your charts. :D
S
Merci pour les petites croix des derniers mois ! Et dire qu'une année est déjà passée ... pfff.<br /> Par contre je suis comme tara je ne vois pas bien le bonhomme de neige !
missfil
Publicité
missfil
Publicité