Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
9 juin 2009

Promenade parisienne !

Ce joli tissu me taquinait depuis un moment ... ;-)))
Dimanche,  j'en ai fait mon affaire ! Nan mais, quel gâchis de le laisser au fond d'un tiroir non ?!

;-)))

CIMG3295
Après la version Paris-plage, voici la version Paris-chic !!
L'autre n'est plus seul désormais, et je crois que c'est une collection qui commence chez moi !

CIMG3299
Celui-ci est habillé de dentelle
CIMG3291
Je crois bien avoir fait une autre adepte de ces petits sacs...
CIMG3319
CIMG3316

Un autre est déjà fini ... plus grand et avec une poche intérieure, mais c'est un cadeau alors, chuuut !!

Bientôt la photo !

;-))

Publicité
Commentaires
C
trop joli j ai le meme tissus j avais fait un sac qui est sur mon blog et il m en reste je l avai achete sur ebat ton blog est tres beau a bientot bizz je m inscrit a ta news
M
J'aime beaucoup ces petits sacs aux imprimés uniques!
M
Tissu idéal pour faire des cadeaux et les envoyer aux 4 coins de la France et du Monde. D'où vient-il? Merci.
C
MMmmm qu'il est beau ce tissu.. où l'as-tu trouvé ? et en sac il est vraiment superbe.. Très chic la parisienne.<br /> bisou
F
J'adooooore ton nouveau sac aux airs parisiens, j'ai hâte de te voir avec, je suis sure qu'il te va à merveille ! hum... je vais finir par passer commande hihi ! Mini-Missfil est à croquer :) bisousssss
missfil
Publicité
missfil
Publicité