Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
5 avril 2009

SAL : "2 toiles, 2 fils" ! *2*

Chères mini SALeuses !
Ravie de vous voir si enthousiastes encore une fois !
***
En avant pour l'étape 2 !
***
Repérez d'abord le centre de votre carré, voici comment je procède :
CIMG2747
2 épingles pour fixer le centre des côtés et hop ! c'est trouvé !
;-))
Enfilez votre aiguille ...
CIMG2748
Sortez votre aiguille au centre, puis faîtes un long point lancé (de 6 points de long).
Ressortez au centre à nouveau pour faire les points suivants ...
CIMG2749
... jusqu'à faire votre flocon !
CIMG2750
Reste les finitions de chaque branche ...
CIMG2751
Et voilà !!
Facile ? Rapide ?
OUI ! comme d'habitude les filles !!!
***
N'oubliez pas votre négatif ...
;-)))
CIMG2752
La suite vendredi prochain !
***
Bon dimanche !
***
OUPS ! La grille ....
flocon

Publicité
Commentaires
B
ça y est j'ai démarré ton sal:où peut-on envoyer les photos?merci et @+
M
voila je suis a jour , les photos sur mon blog <br /> merciiii
M
j'adore tes mini sals ! originalité et rapidité !<br /> Bises de Malélé
H
interssant tout ca!!!
N
tellement tentant!
missfil
Publicité
missfil
Publicité