Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 avril 2009

SAL : "2 toiles, 2 fils" ! *1*

Oulala !!! Déjà beaucoup de miniSALeuses sur la ligne de départ !!
Chouette alors !
***
Bon, vous avez fait votre choix ?
2 toiles ... 2 fils ?
Attention ! Choisissez bien 2 toiles de même taille !
Alors c'est parti !
;-)))

Pour ce matin, rien de difficile, rien de long !
On prépare juste la suite avec nos 2 carrés de 40X40 points !
Comme ceci :
CIMG2743
40 petits points arrières, brodés avec 2 brins.
ET C'EST TOUT !!!
;-)))

Comme pour les autres fois, il y aura une consigne tous les 5 jours ( le 5, le 10, le 15 et le 20) !
Le 25, je donnerai le tuto pour le montage du biscornu, de sorte que le 30, vous pourrez toutes montrer vos différentes versions de ce biscornu !
CIMG2745
Alors RDV dimanche pour la suite !
;-)))

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> je vais acheter mes toiles aujourd'hui -<br /> merci pour ce sal, <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
C
je vais essayer de le faire<br /> <br /> bises
V
Et voilà, la remière étap est terminée, le plus dur a été de truver deux toiles de même trame!
J
Je vais encore prendre le train en route si tu le permets, je devrais y arriver malgré tout le travail actuellement à l'extérieur, tonte....<br /> Je choisi et je commence j'adore les biscornus.<br /> Bon week end
G
c'est fait! Vivement la suite:)
missfil
Publicité
missfil
Publicité