Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
7 avril 2009

Au bout de mon crochet ...

... ce fil !
CIMG2648
Une pure merveille !
Une idée derrière la tête ... une envie ...
***
2 petites trousses
CIMG2777
Fermées par des rubans de velours, ornées d'un bouton ancien, elles renferment nos petites trésors
CIMG2781

CIMG2782
Un peu de velours, des perles et quelques gris-gris...
CIMG2783

Je me suis bien amusée à faire ces petites pochettes.... un vrai régal !
Tellement que j'ai craqué pour ces laines japonaises....
;-)))
CIMG2789
Un petit stock... pour d'autres à venir , mais pas seulement !
;-)))
CIMG2778
J'en profite pour vous montrer mon adorable range-crochets :
CIMG2794
Un joli cornet Made by Cécile... ( sa boutique ici ! ) déjà bien rempli !
(ben vi, accro !! Va bientôt m'en falloir un autre !!! )
CIMG2797
Aller, j'y retourne !
;-)

Publicité
Commentaires
D
j adore ton blog j ai fait cette pochette 2 fois je vais faire ton modele de pochette a aiguilles a coudre merci pour ce tuto bonne semaine A BIENTOT BIZZ
C
oh là quelle merveille cette petite pochette !
G
allez je laisse un com ici car c'est trop beau et pis 58 ième waouh!! bon dimanche
F
pour les avoir vues et eues entre les mains, je peux dire qu'elles sont encore plus belles en vrai ! je passe commande !!!!!!!! disons que je te propose un pot à crayons aux couleurs de ton choix contre une de tes ravissantes troussettes ;)
S
Très chouette...Bravo....Biz Soleil
missfil
Publicité
missfil
Publicité