Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 avril 2009

SAL d'Avril : Prêtes ?

Oyé, Oyé, chères mini-SALeuses !
Voici que débute le mini-SAL d'Avril !!!
***
Comme vous aviez bien apprécié le petit cube de Noël, je vous propose de broder ce mois-ci un biscornu !
:-))
Notre biscornu aura 2 faces de couleurs différentes (à vous de choisir vos 2 couleurs de toile, en aïda ou lin ...) et les faces seront brodées en négatif (choisissez donc 2 fils de la même couleur que vos toiles).
***
J'ai donc appelé le SAL d'Avril :
" 2 toiles, 2 fils " !
***
Partantes ??
(inscription dans ce post seulement ... merci !)
****
Préparez dès à présent votre matériel ... Donc
2 toiles, 2 fils
CIMG2740
J'ai choisi un lin gris et l'autre blanc, 1 soie blanche Gloriana et un gris dégradé Crescent Colours

CIMG2741
Et vous ?
;-)))

RDV demain matin pour la 1ère étape à broder !
(Pas de grand suspens, il s'agira de broder sur chaque toile, 2 carrés de 40X40 points.
Blanc sur gris et gris sur blanc pour moi )

Bon mercredi et bienvenue à toutes dans cette nouvelle mini-aventure !
;-))

Publicité
Commentaires
J
Bjour, je m'incris à ton SAL si c'est encore possible ! je vais rattraper mon retard, mais je n'ai que de la toile blanche tant pis ça fera l'affaire. En plus je n'ai jamais fait de biscornu !! biz.
A
I hope it is still possible to take part in the SAL1<br /> Greetings, Anita
L
Je viens de savoir que tu organise un nouveau mini SAL et j'ai toujours voulu en faire un ! Donc je suis partante et m'empresse de m'inscrire à ta newsletter pour ne plus rien perdre !<br /> Bises<br /> Lorena
T
Bonsoir,<br /> j'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire, j'aimerais beaucoup y participer.
T
je file trouver 2toiles identiques et je vous rejoins.<br /> je vais rattraper mon retard
missfil
Publicité
missfil
Publicité