Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
29 mars 2009

SAL : " J'OsE le RoSe " ! Vos merveilles (suite)

Vite, vite, vite !
Une nouvelle série de photos de vos adorables créas avec le mini- SAL de février !
***
Celui d'Avril arrive à grands pas !
;-)))
***********
C'est parti !
Encore beaucoup d'originalité ! Bravo les filles !
A_marie
Anne-Marie
Agn_s
Agnès
Alexandra
Alexandra
C_linette
Célinette
Anne_Marie
Anne-Marie
Bougnia
Bougnia
( finitionné par ma Bidouilleuse préférée !)
Coyote
Coyote
Manja
Manja
Marie_Laure
Marie-Laure
Maryline
Marilyne
Pascale__Mamoune_
Mamoune
sarah1
Sarah
Tatiana
Tatiana
v_ro_D
Véro D

Et voilà !!!!!!!
Votre coup de cœur pour cette jolie "fournée" d'idées ?
Les autres albums ICI et ICI !
***
Bonne semaine .... le soleil (et la chaleur) arrive parait-il !


Publicité
Commentaires
H
Je ne peux en choisir aucune, elles sont toutes splendides !!!<br /> ça fait un moment que je me ballade sur ton blog, je m'en lasse pas, bravo !!!!!!!!!<br /> Bonne journée !!
M
tout est magnifique !
N
c'est bien jolie tout sa<br /> nini
V
Bravo à toutes! Et merci à toi pour cette organisation! Je suis partante bien sûr pour avril!!!
C
bravo à toutes ! quelle belle créativité !! cath
missfil
Publicité
missfil
Publicité