Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 mars 2009

MKanniversaire de Lila !

L'incontournable LILA FANFRELUCHE, reine des Mercredis Kitschs (entre autres choses !), fête les 2 ans de son blog !
g_teau
Filez vite voir ces macarons !!! Miammmmmmmm !!!!
Pour ce jour spécial, elle nous a convié à un MKanniversaire sur le thème du Printemps !
Parmi les 151 kitcheuses à se joindre à la fête,  3 (ou 4) recevront, après tirage au sort, une super méga jolie pochette surprise !
pochette_lila
(Je sais, je sais Lila ... tu as dis de ne plus mettre la photo ... mais elle est tellement zolie ta pochette !!!)
;-)))
Alors voici ma mini créa Kitsch :
CIMG2649
Je ne sais pas pourquoi mais chez moi "Printemps" ça veut surtout aussi dire "ménage" ?!!!
Alors, avec les 3 minutes dont je disposais pour ma réalisation, j'ai fait cette petite fleur !
*****
Peut-être ferai-je mon ménage sans y penser ?
La tête ailleurs ... dans les champs de marguerites.... loin de la grisaille parisienne !
*************************
Et puis, si j'en ai marre du ménage (ben vi, ch'ui pas parfaite !! ), j'ai plus qu'à la pincée
ici

CIMG2654
Ou ici
CIMG2656
ou là encore !
CIMG2669
;-)))
Voilà Lila !
En avant pour une 3ème année !
Encore bravo et bon anniversaire !



Publicité
Commentaires
M
Terrible ce gant... moi, avec un truc comme çà, trop beau, je cesse illico de faire le ménage ! ;-)<br /> Bravo pour ta participation. Jolie balade au coeur du printemps que celle proposée par Lila Fanfreluche...
C
On aurait envie de faire du ménage !!!! (oui, bon j'ai dit "pour un peu" hein !!!!)<br /> Bises de Capp
V
Jolie fleur! Bon WE à toi!
C
bonjour<br /> super cette petite fleur<br /> j'ai fini de broder en rose<br /> je souhaiterais vous envoyer une photo de mon ouvrage fini<br /> ou est ce que je peux l'envoyer<br /> merci de votre réponse<br /> célinette s
N
bonsoir<br /> très jolie fleur<br /> tu es très élégante pour faire ton ménage<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
missfil
Publicité
missfil
Publicité