Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
22 mars 2009

SWAP : "Le petit déjeuner"

Le joli échange "Si ton petit déjeuner m'était conté ...", s'est terminé la semaine dernière.
Pleins de surprises envoyées ... pleins de surprises reçues ! Je crois que tout le monde a été gâté dans cet échange ! Merci Nathalie pour l'organisation !

*********

Pour ma swapée ... j'avais préparé :
CIMG2580

DSCN0218

Une boîte gourmande, un petit sucrier, un sous-tasse fleuri fait main, un mini pot de confiture maison ...
CIMG2585
du thé Boissier,
CIMG2587CIMG2584
CIMG2589
et de quoi faire une petite activité peinture !
J'ai chipé la jolie mosaïque tu as faite
Armelle ....

(impossible de remettre la main sur la photo du couteau à N.....a, ni celle de la lecture ...alors voici ! )

37074771

**********
De mon côté, j'ai été très gâtée avec le superbe colis de Christine (sans blog) :
DSCN0251

Un délicieux café italien (qui avait embaumé tout le colis !! hummmm !), du thé dans une adorable boîte, un kit de scrap pour l'activité découverte, de la lecture (je ne l'avais pas lu , chouette !!! )et des idées de recettes pour les brunchs, un très joli mug qui donne la pêche le matin, de petites fleurs bougies (que je n'oserais jamais allumer tant elles sont jolies ! ) ...

DSCN0257

... un pot de gelée d'oranges (Miammmm !! ) recouvert de broderie suisse !

Sans oublier le joli pochon fait par Christine !

DSCN0259

Merciiiiiiiiii Christine !

Tu m'as beaucoup gâtée ! Ton colis a été préparé avec soin et avec beaucoup d'attention ! Un vrai bonheur !

(Je n'ai pas ton mail Christine ... tu me laisses un com' pour que je t'envoie un petit mot ?!)

DSCN0256DSCN0252

Quand je vous disais que j'avais été gâtée !!!

;-)))))))

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
A
j ai ete comblé et les enfants aussi, merci beaucouppppppppppppppppppp!
M
superbe échange que de merveilles en broderie et gourmandises et la boîte à thé j'adore !<br /> Bises de Malélé
B
holala cette boite à thé !!!!!!!!!!!!<br /> je ne pensais pas qu'une telle merveille existait.<br /> sais tu ou trouver ce genre de thé?<br /> bisouxxx cathy
C
C'est un superbe échange ! Bravo à toutes les deux. Bisous.
N
bonjour<br /> très beau swap, tout est magnifique<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
missfil
Publicité
missfil
Publicité