Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
23 février 2009

A y'est Tara !!!!!!

J'ai posé mon "Q" sur ma toile !
CIMG2470
C'est un début prometteur non ?!
;-)))
***************
Aller les filles...je vous lance un défi ! Qui saurait dire à quoi je fais allusion, de quoi je parle, quel rapport entre ce "Q" et Tara ?
;-))))
*****************
Un autre mini-kit à gagner !!!
(quand on aime, on ne compte pas !!! )

Bonne nuit !
bsroldwitch

Publicité
Commentaires
N
très jolie<br /> nini
F
Quoiiiiiiiii???????????? Tu t'es assise sur ta toile??? non, mais ohhh, t'as pas eu trop mal??? l'aiguille ne s'est pas planté là où ça fait ouillllle aiiiieeee ???<br /> <br /> Fred d'humeur taquine... <br /> <br /> PS très joli, ton Q.....
L
ah ben je crois que la réponse a été donnée ;-)))
V
Je dit aussi que c'est le Quiet night sampler.<br /> Mais malheureusement j'arrive bien trop tard.<br /> A bientôt.
N
Moi aussi je savais mais déjà plein de bonnes réponses !<br /> Bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité