Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
16 février 2009

Echange rose- rouge : kit reçu !

Coucou les filles !
Regardez le joli kit que j'ai reçu !!!!!!!

CIMG2432

CIMG2434

Merci Annie !

Tout me plait !! Et tu as été plus que généreuse dis moi !

Merci ! Merci !

Ta carte est très belle, j'aime beaucoup la citation !
**********
Et vous ??
Je sais que certains kits sont encore en route, alors patience !
***************
Comme certaines ont oublié de mettre leur mail ou le nom de leur blog dans leur packet, je vous propose de mettre vos mercis ici de ce post (dans les commentaires) !
****
Voici quelques photos de kits envoyés lors de cet échange :
Christelle_a_envoy____Caroline_2009
re_u_de_Perrine
pour_Dani_le_de_Perrine
_change_2009
kit_2009
kit_2009_suite

_change_kit_09

cathy_2009

Tous très jolis, n'est-ce pas ?!! 

;-)))
Et sur vos blogs, je n'ai vu que de très jolis kits aussi !
Merci à toutes d'avoir préparé vos kits avec soin !
**************

Je vous parle vite du Salon ..... et de mon petit jeu !!!

Pfff .... le temps file si vite !!

Et puis ici, les vacances ont commencé, alors le blog va tourner un peu au ralenti je pense ...

bonnejourn_echenille


Publicité
Commentaires
L
re coucou !!!! je viens de voir le kit qui m'a été adressé par PERRINE ...donc je peux t'envoyer la photo du mien ?<br /> bisous
L
coucou - comment on fait quand on n'a pas de blog pour savoir si le kit est bien arrivé ?<br /> peut-être que tu le sais ?<br /> j'ai reçu le mien - tout beau et éclatant. merci à PERRINE (j'ai perdu son adresse ...ah ces vieilles...!)<br /> bisous
N
Oh la laaaa !<br /> Je stresse ! J'ai envoyé mon kit le 09 et ma binôme ne l'a toujours pas reçu !<br /> GRRRRRR la poste !!!!
V
J'ai bien reçu mon kit de la part de Leti's.<br /> J'adore !! Tout est beau . Merci à Corinne pour l'organisation de cet échange et à toi Leaticia .<br /> A bientot !
L
Les jours passent et se ressemblent....je fais une croix sur mon kit de survie.... Dommage.
missfil
Publicité
missfil
Publicité