Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
14 février 2009

SAL : " J'OsE le RoSe " ! *3*

Coucou mes très chères mini-SALeuses !!!

Aujourd'hui c'est la fête de l'amour et de l'amitié !

Je vous propose de broder quelques fleurs pour l'occasion !
;-)))

CIMG2386

Voici la grille imprimable, promise il y a 1 semaine déjà ... ;-)))

sal_fev_2

Je vous parle demain de mon petit jeu, pas tout en même temps ... ;-)))

Ce matin, je file... à l'Aiguille en fête !  Le rdv des amoureuses du fil !

ben vi .... :-)))

****
Bonne St Valentin !

bani_re_branche

***

Publicité
Commentaires
N
et oui un nouveau<br /> nini
N
Et voilà ! Photo en ligne !<br /> Bizzzz
P
merci MissFil pour cette partie 3<br /> je suis ravie de faire cette "petite chose " avec vous toutes !!<br /> à bintôt
P
Coucou,<br /> <br /> Ce WE, j'ai brodé ton début de grille... j'ai hâte qu'être à dimanche prochain pour la suite<br /> Bises
M
Et voilà, partie brodée<br /> Photo demain sur mon blog<br /> Alors l'AEF???? c'était bien? tu as fais de beaux achats???<br /> Bonne soirée<br /> Annelise
missfil
Publicité
missfil
Publicité