Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
17 février 2009

Jeu : questionnaire rose !

Enfin, voici le petit jeu que je vous avais promis !
Tout simple, il suffit de bien répondre à ces 3 questions !
Comme février est placé sous le signe du rose
avec le mini-sal, la St Valentin, l'échange rose/rouge, voici 3 petites questions ... sur la rose !
;-)))


1 - De quelle couleur est la rose"Jeanne Moreau" ?
2 - Qui a écrit " Mignonne, allons voir si la rose ..."
3 - Quel est le symbole de la rose rouge ?


coeurcousuelea
En jeu : 8 Mini-kits de survie à gagner !
CIMG2378

Donc, 8 gagnantes !
;-)))
Les 8 premières bonnes réponses !
****
TOP ! C'est parti !
**
Bonne chance !

Publicité
Commentaires
N
dommage que je n'y ètais pas<br /> nini
B
la rose, je l'ai dans mon jardin, et elle est blanche et sent t t bon !<br /> 2. Pierre DE RONSARD<br /> 3. Amour, Passion, Désir charnel !<br /> Je comprends mieux pourquoi mon mari ne m'offre jamais de roses de cette couleur !! lol<br /> merci internet pour les renseignements ! hi hi<br /> <br /> super ton jeu mais pas facile de choisir les gagnantes ! bon courage !! bonne soirée <br /> bibine67
M
Je tente ma chance , tardivement, mais travail de nuit oblge!<br /> La rose de Jeanne Moreau est BLANHE,<br /> le texte est ecrit par PIERRE DE RONSARD,<br /> et la rose rouge signfie: L'AMOUR ,LA PASSION, le respect et le courrage,<br /> Voici une explosion de coms!! tu va encore battre des records, bonne chance pour le dépouillage!!<br /> bonne soirée<br /> bises
C
Jeanne Moreau :BLANC<br /> 2 eme :RONSARD<br /> 3eme : LE SANG DE LA BLESSURE,DE LA SOUFFRANCE ET DE LA PASSION AMOUREUSE
M
Et bien avec autant de bonnes réponses il faut mettre des noms dans un chapeau pour le tirage des gagnantes <br /> Grand succés encore bravo Missfil<br /> Bisou<br /> bonne soirée<br /> <br /> maman
missfil
Publicité
missfil
Publicité