Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
7 février 2009

SAL : " J'OsE le RoSe " ! *2*

Chères SALeuses !!!
Wahouuuuuuu !!! Nous sommes (si j'ai bien compté...) 186 à se lancer dans le RoSe !
Quelle fête !
Merci, merci à toutes !
***
Je recompte, et je prépare la liste des participantes ...
*******
Aller, on commence à remplir nos petites cases !
Choisissez 3 roses :
CIMG2339
(c'est la partie la plus difficile de notre étape !! ;-)))
***********
Enfilez le rose le plus foncé sur l'aiguille :
et c'est parti !
CIMG2322
Gauche, droite, gauche, droite en descendant....
Quelques petites croix semées de-ci , de-là, forment 3 petites colonnes !
;-))
Puis avec le rOse moyen ....
CIMG2327
On recommence ...
Gauche, droite, gauche, droite de la même façon!
Entre les colonnes foncées.

Reste à "combler les petits trous" avec le rose pâle !
;-))
CIMG2338
C'est fini !
ça vous plaît ??
;-)))

A vous de jouer maintenant !
et rdv le 14 pour la suite de l'aventure !
****
Tiens ... mais au fait .... le 14 .... y'a quelque chose de spécial ??!
Aaaaah, mais ouiiiiiiiiiiiii !!!
Je serai à L'aiguille en fête !!!!!
;-)))))))
(promis je ferai un petit reportage photo pour partager ce moment avec vous !)
**********
Bien sur, mon post avec la nouvelle étape sera prêt .... pas question de vous oubliez ! ;-))
Y'aura même un petit jeu avec cadeau à gagner ce jour-là !!!
(St Valentin oblige !)
****
Bon samedi à toutes !



Publicité
Commentaires
K
est ce que je peux y participer !! je vais raptraper mon retard !!<br /> karen
S
me gustaria participar
K
Voilà plusieurs fois que je passe par ici et j'aimerai beaucoup me joindre à vous toutes pour ce joli sal !<br /> Vite!Vite!A mon aiguille! si j'ai bien compris, il ne me reste que demain soir pour refaire mon retard avant la prochaine étape!!!<br /> merci pour tes jolies idées!<br /> katy
E
merci pour cette suite, que j'ai finie. J'attends le 14 Février pour la suite.<br /> <br /> bises
M
J'aimerais me lancer avec vous même si je ne sais pas ce que cela va donner. Ce qui m'énerve c'est que je n'arrive pas à imprimer le modèle et que broder devant mon écran c'est pas très confortable. Peux-tu m'envoyer les instructions en PDF ? Merci d'avance. Moumoune
missfil
Publicité
missfil
Publicité